Header image

Prix Libre a partir de …

 

  • 3 euros en journée, pour que tout le monde puisse avoir accès au site et aux ateliers et conférences qui se déroulent en Plein Champ 

  • 8 euros à partir de 18 heures, pour ceux qui viendront profiter des films et des concerts et qui se seront privés des activités antérieures.

  • 12 euros passé 21 heures, pour ceux qui seront venu voir uniquement les concerts!

  • Gratuit pour les enfants de moins de 14 ans!

  • 30 euros pour le pass’ 3 jours (camping + entrée au site)

Non, non, on ne s’est pas trompé! Moins vous restez sur le festival, plus vous payez l’entrée!  Ceci parce que notre volonté est de faire en sorte que le festival  soit un moment de concerts et de films, et aussi et surtout un lieu de réflexion et d’apprentissage où des initiatives concernant la vie rurale sont mises en avant sous différentes formes (ateliers, balades, conférences, films, musiques…)

follow link Le prix ne doit  pas constituer un frein pour découvrir et partager tous ensemble les expériences des uns et des autres.  Cependant, lors de la dernière édition, nous avons constaté que le prix libre simple à l’entrée n’était pas suffisant pour rentrer dans les clous, d’où ce nouveau système de prix progressif. L’augmentation des prix au fur et à mesure de l’avancement de la journée s’explique aussi par le fait que nous comptons sur les personnes présentes le plus tôt pour jouer le jeu de la restauration sur place, et du soutien à l’association.

source site

En effet, en se basant sur les chiffres de la dernière édition, si 1500 personnes répondent à notre invitation, il nous faudra alors 18 euros par festivalier pour couvrir les charges du festival. Par ambition, volonté, (folie ?), nous proposons une participation minimale aux frais inférieure aux coûts. A nous donc de trouver les euros manquants, autant dire qu’on compte sur votre compréhension !

follow url

sex in the classroom brooke haven