Header image

Jeudi 27 Août

21h30: Aïoli Sound System

Le groupe mettra en musique les textes issus de l’atelier d’écriture de la journée pour un rap improvisé

22h30:  The Black Mountains

Ce groupe aux tendances Free Rockfusion/Funky-Grooves comprend des musiciens allant de Montolieu au Martys. On fait donc dans le local pour régaler vos oreilles!

00h00: Zound d’Ayer

Un guitariste faisant vibrer d’un amour mélodique ses 6 cordes sans frontières, un drôle de percussionniste tribal et un charmant bassiste rock’n’roll, de la magie des traditions oubliées aux cultures actuelles, Zound D’Aÿer vous offre un moment de volupté en revisitant avec pudeur, poésie et virtuosité des mélodies qui, bercent nos souvenirs.

Le rock et le jazz s’entremêlent dans une fusion aux multiples saveurs, un tourbillon de gnawa, flamenco, et autres rythmes venus d’ailleurs !!

01h30: Laudrymix

Voilà bientôt dix ans que Laundrymix, DJ producteur moitié du duo « Guachafita », écume la scène toulousaine. On ne compte plus ses apparitions au Bikini, Connexion café, et autres clubs de la ville rose qu’il ne manque jamais d’enflammer. Toujours à l’affût de styles électroniques underground et naissants, l’écouter c’est se projeter sur les dancefloor du futur.
Ses productions lui ont aussi permis de se faire remarquer par les acteurs essentiels de la scène Tropical bass mondiale et d’intégrer le collectif G.U.N (Global Underground Network).

LAUNDRYMIX a joué aux côté de Benga, Dillon Francis, Munchi, Schlachthofbronx, Skream, Dj Vadim, South Rakkas Krew, Hudson Mohawke, Skip & Die, Dengue Dengue Dengue, Bert on Beats, Douster, Flore, Pickster, Milangeles, Neki Stranac et bien d’autres!