Header image

En Plein Air

Jeudi 27 à 20 heures : Le Jardinier Récalcitrant

http://afcmarseille.com/porn/how-porn-ruined-my-life SYNOPSIS: Afin de lutter contre la propagation de maladies dont les graines seraient les vecteurs, la Société d’Alimentation Nouvelle impose la culture d’une variété de tomates sans pépins. À Lerné, un jardinier défend ses valeurs en faisant visiter le Musée du Laboureur et en conservant ses propres semences. Ce qui n’est pas du goût de la Société…

Vendredi 28 à 20 heures: Les Moissons du Futur

go to link SYNOPSIS: Comment nourrir les 9 milliards d’habitants annoncés sur la planète en 2050 ? Une émission de télévision a convaincu Marie-Monique Robin de poursuivre ses investigations sur l’urgence de produire autrement. Président de l’Association nationale de l’industrie agroalimentaire, Jean-René Buisson y affirmait qu’aucune alternative aux pesticides n’était possible et qu’une agriculture bio entraînerait une baisse de la production de 40 % pour une hausse des prix de 50 %. Rapporteur spécial pour le droit à l’alimentation des Nations unies, Olivier De Schutter, lui, prétend exactement le contraire. Qui croire ? Enquêtant aux quatre coins du globe, la journaliste a rencontré des paysans qui ont renoncé à ces insecticides et pesticides dont les coûts indirects colossaux – pollution, énergie et santé publique – ne sont jamais pris en compte.

Samedi 29 à 20h30: Courts métrages

go Nous vous proposons pour cette soirée plusieurs (très) courts métrages, pour une durée totale d’une petite demi-heure. Ces petits films vous inviterons à la réflexion quant à la production alimentaire, en mettant en évidence les points sensibles qui peuvent nous alerter sur l’état de la législation actuelle, ou les modes de production. Avec parfois beaucoup d’humour!

enter  

source url  

http://mustafamovie.com/porn/lisa-ann-their-fill-from-portugal  

http://kongre2013.com/porn/this-slut-in-car